Accueil > Le Refuge
Tél. : +212 524 44 97 67 (service réservations )| Email : contact@refugelesmouflons.com

Refuge du Toubkal : Vivez l’émotion naturelle

A une quinzaine de kilomètres du village d’imlil, Les Mouflons est une oasis de confort et de splendeur situé au Jbel du Toubkal au Maroc. Ce dernier constitue le point culminant de l’Afrique et invite de plus en plus d’aventuriers et de sportifs à faire son ascension. Disposant d’une capacité d’accueil de 180 lits, dont dortoirs et chambres, le refuge du Toubkal est votre guide idéal à travers des paysages envoûtants et plein de charme. Selon vos envies, préférences et budget, vous êtes en mesure de choisir des chambres individuelles ou familiales avec douches chaudes et séparées qui vous offrent autant de confort en été comme en hiver.

A travers les paysages contrastés de cette région se trouvant à proximité de la ville de Marrakech, le refuge Les Mouflons vous propose des randonnées et excursions d’une journée ou demi-journée afin de découvrir le village d’Imlil et mont Toubkal. Isolés en pleine nature, ces régions offrent des vues imprenables et une atmosphère des plus uniques.



Chambre a deux : Refuge Toubkal Chambre a quatre : Refuge Toubka Maroc Chambre familiale : Refuge Toubkal Marrakech

Restauration

La restauration est spécialement marocaine. Elle est bien préparée par un cuisinier local, à base de denrées bien fraîches, selon votre demande.


Restaurant au Refuge Toubkal Restaurant Refuge Toubkal Refuge Toubkal Maroc


Shopping

La boutique des Mouflons dispose de tout ce qu’il faut comme denrées alimentaires : bouteilles d’eau, limonades, fromages, chocolats etc.…


Boutique refuge Toubkal Boutique des Mouflons à Toubkal Boutique le refuge Toubkal


Camping

Le refuge dispose des terrains préparés et équipés des douches, w.c, eau courante …. Etc.


Camping au Toubkal Maroc Camping Auberge Toubkal Camping Jbel Toubkal

Newsletter
Le refuge Commentaires Partenaires Réservation Souvenirs Plan du site
Suivez-nous sur        
Copyrights © RefugeToubkal 2017